Profitez d’un cours avec la fabuleuse Anais, (voir l’agenda) La pétillante jeune femme nous fait l’honneur de partager ses secrets lors d’un cours unique…
Anaïs Roumazeilles, actuellement en BTM Pâtissier à l’IFP de Bains, prépare depuis des mois la Coupe du monde féminine de pâtisserie. Elle s’entraîne tous les jours depuis le mois de septembre, la jeune Anaïs Roumazeilles, motivée comme jamais. Compétitrice dans l’âme, esprit qu’elle entretient notamment sur les terrains de foot du Puy, cette jeune femme de 24 ans s’est lancé un défi cet été : décrocher le titre de championne du monde féminine de pâtisserie.
Et elle s’en donne les moyens, comme l’IFP d’ailleurs, qui lui met à disposition son laboratoire de pâtisserie depuis la rentrée. Elle va donc concourir vendredi pour la sélection nationale qui aura lieu lundi 2 octobre à Lyon. Cinq candidates ont été retenues dont Anaïs. Elles seront départagées sur des critères techniques mais pas seulement. Au programme : pièce en sucre sur le thème de l’astrologie, 16 tartes individuelles et seize verrines glacées à dominante café, le tout à réaliser sur place en 6 heures. La jeune femme est adepte des concours depuis plusieurs années
Source l’Eveil